Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de Reinnette et Pomme d'Api
Pomme de Reinnette et Pomme d'Api
Publicité
Archives
26 mars 2014

Poussez mes semis!!

image

Aujourd'hui, rien d'exceptionnelle journée plutôt banale! 

J'ai loupé un cake au yaourth tout rose, par manque de cuisson il s'est démoulé en dix milles morceaux... On l'a manger quand même Rassurez vous!! 

Bref ceci dis aujourd'hui comme tout les jours depuis un mois, j'arrose et surveille de près mes semis... Tomates de toutes sortes, courgettes, poivrons.... 

Le but étant d'avoir une récolte aussi enivrante que si j'étais au marché , mais grâce a mes petites mains et ma patience.... 

Mais du coup comme j'en ai fait beaucoup plus que ce que nous pourrons consommer à nous 2 et demie, ( lea mange pas beaucoup pour l'instant)les semis en trop m'ont servis de bouquet de fleurs lors d'un dinner chez des amis! Mais oui rien de tel qu'un petit bouquet de Plants de tomates et de courgettes, Nadine a adoré! elle pensera a moi en s'occupant des plants jusqu'à la récolte! 

Et puis les plants en trop me serviront de monaie d'échange pour d'autre semis ou graine! Et pour les légumes en trop cet été et bien je ferai des panier garnis et des conserves a offrir !! 

et toutes ses graines ne coûtent vraiment pas très cher, et  elles me serviront plusieurs années ! Un super investissement Sain, Bio et valorisant! Et avec tout ça J'initie Lea au Jardinage!! 

'Bonne récolte a vous!! 

Laurence 

Désolée pour la photo a l'envers pas moyen de vous la mettre a l'endroit! Ça donne le tournis .. ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité